PJAP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum ogame univers Sirius.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Tyzo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tyzo




Messages : 6
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 30
Localisation : Bruxelles

Candidature Tyzo Empty
MessageSujet: Candidature Tyzo   Candidature Tyzo I_icon_minitimeJeu 8 Aoû - 11:39

Bonjour a tous, donc voila, j'ai chercher une alliance top 200 avec pas mal de membres, je suis tombé sur la votre et après avoir visité votre forum qui ma convaincu je décidé de postulé.
Ce que je recherche c'est une alliance ou crée des affinité avec les membres est possible, avec un forum actif et des chefs bien présent.
Je suis 3806eme au classement, je me connecte minimum 2 heures part jours et avec mon GSM quand je suis au boulot.
Sinon pour parler de moi, j'ai 19ans je suis Belge et vie en Belgique, je travail a la STIB et j'aime le foot, la ps3 et ma copine ^^ qui elle aussi joue a ogame ! :p
Je possède aussi un compte sur (rigel top 1600) avec ma propre (alliance top 100)
Mais on m'a parler de Sirus un monde ou tout va plus vite.. J'ai essayé et voila plusieurs mois que je suis actif sur Sirus Smile

En attente d'une réponse favorable, je reste à votre entierre disposition, merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Johnbull

Johnbull


Messages : 60
Date d'inscription : 17/06/2013
Localisation : Inde

Candidature Tyzo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tyzo   Candidature Tyzo I_icon_minitimeJeu 8 Aoû - 12:17

Salut à toi, bienvenue, en ce qui me concerne, je suis d'accord avec ton admission (nos centres d'intérets convergent Arrow ). Je pense que l'alliance correspond à ce que tu cherches
Cependant, il faudra être patient car le grand manitou est absent pour le moment donc les admissions sont gelées dsl
ps : Pas besoin de préciser que t'es belge, il n'y a que vous qui dites GSM^^
Revenir en haut Aller en bas
tyzo




Messages : 6
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 30
Localisation : Bruxelles

Candidature Tyzo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tyzo   Candidature Tyzo I_icon_minitimeJeu 8 Aoû - 12:32

Haha pas mal ^^, merci de ta réponse j’espère que les autres membres seront de ton avis Smile, le chef revient quand stp ? En attendent sont retour je vais continuer a m’améliore au classement.
Revenir en haut Aller en bas
Johnbull

Johnbull


Messages : 60
Date d'inscription : 17/06/2013
Localisation : Inde

Candidature Tyzo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tyzo   Candidature Tyzo I_icon_minitimeJeu 8 Aoû - 12:45

je sais pas quand il revient, j'ai pas vu quand il est parti.
T'étais dans une autre alliance avant?
Revenir en haut Aller en bas
tyzo




Messages : 6
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 30
Localisation : Bruxelles

Candidature Tyzo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tyzo   Candidature Tyzo I_icon_minitimeJeu 8 Aoû - 14:54

Sur sirus j'ai crée ma propre alliance.. mais elle n'a pas fonctionner, donc voila je recherche une alliance déjà bien lancer et qui fonctionne comme celle ci Smile. J'ai pourtant réussi une belle alliance sur Rigel.
Revenir en haut Aller en bas
Thesensey482

Thesensey482


Messages : 277
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 32
Localisation : Poney-land

Candidature Tyzo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tyzo   Candidature Tyzo I_icon_minitimeJeu 8 Aoû - 18:32

J'approuve et suis très impassiant de te parler meme si je tiens a te précisé que certains dans l'alliance s'amusent et oublie d'espionner avant l'impacte et du coup ce font défoncer 10edms Very Happy ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fragradio.co.uk/webplayer/
Johnbull

Johnbull


Messages : 60
Date d'inscription : 17/06/2013
Localisation : Inde

Candidature Tyzo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tyzo   Candidature Tyzo I_icon_minitimeJeu 8 Aoû - 18:45

En fait il parle de lui le bonhomme Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Thesensey482

Thesensey482


Messages : 277
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 32
Localisation : Poney-land

Candidature Tyzo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tyzo   Candidature Tyzo I_icon_minitimeJeu 8 Aoû - 19:38

chut ! x) c'est pas comme si j'avais perdu 3 jours de prod' :X
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fragradio.co.uk/webplayer/
tyzo




Messages : 6
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 30
Localisation : Bruxelles

Candidature Tyzo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tyzo   Candidature Tyzo I_icon_minitimeJeu 8 Aoû - 20:23

Haha ta déconné sur ce coup là ! Vivement que je vous ajoute en amis in game :p.
Il y a l'air d'avoir de la bonne humeur dans l'alliance !
Revenir en haut Aller en bas
Thesensey482

Thesensey482


Messages : 277
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 32
Localisation : Poney-land

Candidature Tyzo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tyzo   Candidature Tyzo I_icon_minitimeJeu 8 Aoû - 21:36

Bah non on est des connard viens pas Very Happy mais yolo mon objectif c'est pas l'optimisation tu regardera ma defense et tu rigolera x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fragradio.co.uk/webplayer/
Johnbull

Johnbull


Messages : 60
Date d'inscription : 17/06/2013
Localisation : Inde

Candidature Tyzo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tyzo   Candidature Tyzo I_icon_minitimeVen 9 Aoû - 5:36

euh par contre tyzo c'est ton pseudo? parceque j'en ai trouvé qu'un qui est 5760ème
Revenir en haut Aller en bas
Sanory
Admin
Sanory


Messages : 119
Date d'inscription : 17/06/2013

Candidature Tyzo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tyzo   Candidature Tyzo I_icon_minitimeVen 9 Aoû - 16:06

Chef au rapport! Bon, alors, j'ai lu ta candidature et... hmmm comment te dire ça...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://pjap.forumactif.org
Thesensey482

Thesensey482


Messages : 277
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 32
Localisation : Poney-land

Candidature Tyzo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tyzo   Candidature Tyzo I_icon_minitimeVen 9 Aoû - 17:43

Woé ! bienvenue ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fragradio.co.uk/webplayer/
tyzo




Messages : 6
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 30
Localisation : Bruxelles

Candidature Tyzo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tyzo   Candidature Tyzo I_icon_minitimeVen 9 Aoû - 18:17

Mon pseudo est pas tyzo, mais thedestructor :p. et donc que penser vous de ma candidature ?
Revenir en haut Aller en bas
Thesensey482

Thesensey482


Messages : 277
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 32
Localisation : Poney-land

Candidature Tyzo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tyzo   Candidature Tyzo I_icon_minitimeVen 9 Aoû - 20:16

mais elle est bien t'inquiète t'es pris c'est juste que c'est les vacs et qu'on a 2 de tens' x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fragradio.co.uk/webplayer/
tyzo




Messages : 6
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 30
Localisation : Bruxelles

Candidature Tyzo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tyzo   Candidature Tyzo I_icon_minitimeVen 9 Aoû - 20:59

Un petit message pour prévenir que malheureusement j'ai reçu une offre d'une alliance supérieur et que le chef est présent, désolé encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Tyzo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tyzo   Candidature Tyzo I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Tyzo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PJAP :: Relations Externes :: Candidature-
Sauter vers: