PJAP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum ogame univers Sirius.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Candidature Arcanis

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
arcanis




Messages : 5
Date d'inscription : 13/07/2013

Candidature Arcanis Empty
MessageSujet: Candidature Arcanis   Candidature Arcanis I_icon_minitimeDim 14 Juil - 10:22

I- Mon expérience

Je me nomme Arcanis IG Smile, j'ai actuellement 73K de points sur sirius, et je suis raideur. Je joue actuellement sur quantum (Top 1690) en temps que mineur et sur fornax également (top 490) mineur pour le moment. Je consacre beaucoup de temps à ogame par jour x).

II - Mon style

En tant que mineur, je suis plus commercant, j'ai tendance à faire du 4/0/1, donc je vend régulièrement du deut.
En tant que raideur, je n'ai pas encore de bonne expérience pour un ratio de flotte précis, je fais ce qu'il me semble bon de faire quand même, et donc je me permettrait d'avoir une volante.

Au niveau de mon caractère, je reste bavard mais discret à certains moments malgré tout (un peu paradoxal peut-être ^^), je garde tout pour moi quand quelque chose ne va pas très bien dans ma petite vie x).


présentation un peu courte mais le principal doit être la, si vous avez des questions n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Elaya

Elaya


Messages : 487
Date d'inscription : 17/06/2013

Candidature Arcanis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arcanis   Candidature Arcanis I_icon_minitimeDim 14 Juil - 10:31

Bienvenue sur le forum et merci de ta réaction si rapide.


On a pas beaucoup de raideurs donc pourquoi pas.

Tu as joué combien d'année au jeu ?

Citation :
j'ai tendance à faire du 4/0/1
ça fait beaucoup ça xd, en général les taux standards c'est 2/1.5/1 (mais bon contre du full mec ça peut s'expliquer).
Revenir en haut Aller en bas
arcanis




Messages : 5
Date d'inscription : 13/07/2013

Candidature Arcanis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arcanis   Candidature Arcanis I_icon_minitimeDim 14 Juil - 10:36

pour le 4/0/1 je parlais du ratio de mes mines ^^, pour le moment j'ai une seule année de jeu mais je m'en sort bien, toujours la à réparer ce que je me suis fait détruit à certaines erreurs.
Revenir en haut Aller en bas
Boson_888

Boson_888


Messages : 69
Date d'inscription : 19/06/2013

Candidature Arcanis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arcanis   Candidature Arcanis I_icon_minitimeDim 14 Juil - 10:58

Bienvenue sur le forum.

Perso je ne comprends le ratio des mines ...

Tu construis 4 niveau de metal pour 0 de cristal pour 1 de deut ?
Genre ça fait level 16 en métal pour 0 de cristal pour level 4 en deut ?
...

Mais sinon bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
arcanis




Messages : 5
Date d'inscription : 13/07/2013

Candidature Arcanis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arcanis   Candidature Arcanis I_icon_minitimeDim 14 Juil - 11:11

Ce n'est pas tout à fait ça,

Pour la base, il faut comme tu l'as dit faire M4/C0/D1, et ensuite continuer ce ratio en augmentant proportionnellement pour que le ratio de ta prod metal/cristal soit égale à 3 au niveau de ta production journalière (pour le deutérium tu fais comme tu le souhaite) pour avoir une production optimisée.
Revenir en haut Aller en bas
Boson_888

Boson_888


Messages : 69
Date d'inscription : 19/06/2013

Candidature Arcanis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arcanis   Candidature Arcanis I_icon_minitimeDim 14 Juil - 11:16

Okay je vois.
Mais si tu es minier un peu agressif, sur surius qui est un univers x5 je te conseil de revoir ton ratio metal/cristal, car avec les raid tu chopperas pas mal de metal et c'est en cristal que tu vas avoir du mal.

Je parle avec un minimum d'expérience là mais pour info, je produis plus de cristal que de métal sur mes planètes et pourtant je suis toujours en overdose de Métal.

Revenir en haut Aller en bas
arcanis




Messages : 5
Date d'inscription : 13/07/2013

Candidature Arcanis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arcanis   Candidature Arcanis I_icon_minitimeDim 14 Juil - 12:17

Je suis raideur, pas mineur agressif ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naabs

Naabs


Messages : 466
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 29

Candidature Arcanis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arcanis   Candidature Arcanis I_icon_minitimeDim 14 Juil - 14:20

Salutation,

je n'ai rien à dire. Un raideur avec une vrai grosse flotte?
Car vu le nombre d'inactif qu'il y a, c'est plus rentable de farmer sur eux xD... (dixit le meilleur de l'alliance dans quelques heures).
Revenir en haut Aller en bas
Sanory
Admin
Sanory


Messages : 119
Date d'inscription : 17/06/2013

Candidature Arcanis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arcanis   Candidature Arcanis I_icon_minitimeDim 14 Juil - 15:15

Bienvenue sur le fofo!
On te donnera une réponse définitive ce soir! Smile

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://pjap.forumactif.org
arcanis




Messages : 5
Date d'inscription : 13/07/2013

Candidature Arcanis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arcanis   Candidature Arcanis I_icon_minitimeLun 15 Juil - 9:11

j'ai pas encore une grosse flotte, je ne suis que top 5200, mais elle risque d'avoir une belle gueule au bout d'un moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elaya

Elaya


Messages : 487
Date d'inscription : 17/06/2013

Candidature Arcanis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arcanis   Candidature Arcanis I_icon_minitimeMer 17 Juil - 5:26

je t'ai toujours pas mis les droits désolé pour le retard x_x (le temps que ça arrive au cerveau toussa)

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Arcanis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arcanis   Candidature Arcanis I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Arcanis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PJAP :: Relations Externes :: Candidature-
Sauter vers: