PJAP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum ogame univers Sirius.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pacte Totale alliance LFP

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Peronna
Invité




Pacte Totale alliance LFP Empty
MessageSujet: Pacte Totale alliance LFP   Pacte Totale alliance LFP I_icon_minitimeMer 19 Juin - 14:12

Bonjour à tous et à toutes,

   Je me présente Peronna joueur de l'alliance LFP ( La Flotte Perdue ) nous somme une jeune alliance qui recherchons des allier dans cette univers nous avons déjà signer un pacte total je vient vair vous pour vous proposez un pacte qui soit total ou juste commercial ou militaire c'est comme vous voulez. Nous avons signer le pacte total avec l'alliance RFNB je reste à votre disposition pour toutes question concernant notre alliance ou encore le pacte que nous pourrions faire.Nous disposons d'un forum également ou je vous invite a passer.

Cordialement Peronna
Revenir en haut Aller en bas
Elaya

Elaya


Messages : 487
Date d'inscription : 17/06/2013

Pacte Totale alliance LFP Empty
MessageSujet: Re: Pacte Totale alliance LFP   Pacte Totale alliance LFP I_icon_minitimeMer 19 Juin - 14:25

Salut à vous et bienvenue sur notre forum Smile


J'aimerai savoir pour quelles raisons vous chercher à nouer des pactes. Plus précisément quelles pourraient être les projets de cette alliance (triple alliance si je comprend bien) ?


Bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Peronna
Invité




Pacte Totale alliance LFP Empty
MessageSujet: Re: Pacte Totale alliance LFP   Pacte Totale alliance LFP I_icon_minitimeMer 19 Juin - 15:02

Merci d'une réponse aussi rapide, nous cherchons d'autres alliances pour nouer des liens comme tu me la dit,Pour avoir du soutien en cas de guerrre pouvoir faire du commerce entre nous,Avoir des allier dans cette univers tout simplement ainsi que se faire des ami(e)s.

Cordialement Peronna
Revenir en haut Aller en bas
Sanory
Admin
Sanory


Messages : 119
Date d'inscription : 17/06/2013

Pacte Totale alliance LFP Empty
MessageSujet: Re: Pacte Totale alliance LFP   Pacte Totale alliance LFP I_icon_minitimeMer 19 Juin - 18:26

Bien le bonsoir potentiels futurs amis!

L'idée d'une alliance est pour le moins attirante, nous allons en parler entre nous!
Nous vous répondrons le plus rapidement possible Smile


Bon jeu à vous! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://pjap.forumactif.org
Peronna
Invité




Pacte Totale alliance LFP Empty
MessageSujet: Re: Pacte Totale alliance LFP   Pacte Totale alliance LFP I_icon_minitimeMer 19 Juin - 18:42

Merci beaucoup j'attend votre réponse avec la plus grande patiente alors ^^en souhaitant que nos alliance puisse s'entendre (je ne pense pas qu'il y est de problème nous somme très bavare;))

Cordialement Peronna
Revenir en haut Aller en bas
Sanory
Admin
Sanory


Messages : 119
Date d'inscription : 17/06/2013

Pacte Totale alliance LFP Empty
MessageSujet: Re: Pacte Totale alliance LFP   Pacte Totale alliance LFP I_icon_minitimeVen 21 Juin - 12:09

Salut les LFP Very Happy
Après une intense et virile réunion, nous en somme venu à choisir de décliner votre offre.
Je m'explique, c'était très sympa dans l'idée, mais nous ne cherchons pas à créer des alliances d'alliances. De notre point de vue c'est plus contraignant qu'autre chose.

Donc, désolé de vous avoir fais attendre pour dire non.
Nous vous souhaitons une bonne continuation, et surtout un bon jeu! Very Happy
A bientôt sur le champ de bataille! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://pjap.forumactif.org
Peronna
Invité




Pacte Totale alliance LFP Empty
MessageSujet: Re: Pacte Totale alliance LFP   Pacte Totale alliance LFP I_icon_minitimeVen 21 Juin - 14:38

Bonjour pas de problème je peux le comprendre sachez tout de même que nous restons ouvert a toutes proposition quel soit d'ordre du commerce ou autre.

En vous souhaitant également une bonne continuation,

Cordialement Peronna
Revenir en haut Aller en bas
Sanory
Admin
Sanory


Messages : 119
Date d'inscription : 17/06/2013

Pacte Totale alliance LFP Empty
MessageSujet: Re: Pacte Totale alliance LFP   Pacte Totale alliance LFP I_icon_minitimeVen 21 Juin - 14:44

On le garde à l'esprit! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://pjap.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Pacte Totale alliance LFP Empty
MessageSujet: Re: Pacte Totale alliance LFP   Pacte Totale alliance LFP I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte Totale alliance LFP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PJAP :: Relations Externes :: Diplomatie-
Sauter vers: